Rêve : VERMINE

Préambule

Penser à de la vermine en train de ronger quelque chose, un meuble en bois par exemple, présage un danger, lequel danger touche essentiellement le relationnel.

MAIS, c'est un présage de chance pour l'évènementiel. Des circonstances extérieures heureuses viennent soutenir la réalisation des projets. La vermine avertit de succès non escomptés, de richesses réconfortantes. Paradoxe donc que l'on retrouve avec l'interprétation des fourmis.

INSECTE   RONGER   PARASITE

Interprétations

feuille Penser à de la vermine :... décrit sa situation actuelle. On a laissé la porte ouverte à des individus pollueurs et on commence à prendre conscience de son épuisement intérieur. Qu'est-ce qu'un individu pollueur ? Toute personne qui prend sans jamais rien donner, tout critiqueur ou critiqueuse, toute personne qui demande un gros effort de tolérance pour qu'on puisse la supporter.
Pourtant, ce n'est qu'un passage, car voir de la vermine, comme il a été écrit en introduction, est aussi un facteur de chance en matière d'argent. On peut obtenir une petite promotion ou gagner au jeu ou bénéficier d'un rappel financier ou recevoir un cadeau en monnaie sonnante et trébuchante.

feuille Un objet vermoulu : - MEUBLE - Présage funeste qui prévient d'une dégradation de sa situation. Épuisement psychique et physique possible, déceptions.

gland

INSECTE  RONGER  PARASITE