Rêve : VENDEUR

Préambule

https

Si l'achat pour soi est une indication favorable pour de nouvelles rentrées financières ou une amélioration du niveau de vie, vendre est logiquement moins heureux.
L'interprétation est toutefois à nuancer, car si son métier est justement de faire du commerce, il est naturel de se remémorer des épisodes de sa journée de travail dans un scénario onirique.
vendeur

D'une manière générale, vendre dit que l'esprit est fixé sur des centres d'intérêts très matériels pour ne pas dire matérialistes, et la vente onirique invite à s'orienter sur des centres d'intérêts transpersonnels, voire spirituels. Quand on a acheté quelque chose parce que le vendeur a forcé la main, il est nécessaire et utile d'étudier Qui tente de faire de même dans la vie éveillée, autrement dit qui tente de conduire là où on ne veut pas aller.


ACHAT   MARCHANDAGE   COMMERÇANT

Interprétations

feuille Vendre des objets qui nous appartiennent : On est en train de pressentir que l'on va être obligé de se séparer d'une partie de ce qui fonde sa vie. Parenthèse où l'on semble très démuni matériellement et affectivement. Perte d'assurance, perte de confiance en soi et en ses talents.-> OBJET -

feuille De l'alimentaire : Bon signe ! On se débarrasse d'une problématique ancienne. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, le présage est favorable. On n'a plus de compte à rendre.-> ALIMENTS -

feuille Des vêtements : On vend de la frime, du paraître. Attention à ne pas en abuser dans la vie éveillée, on risque d'être vite démasqué. A terme on perd plus qu'on ne gagne.-> VÊTEMENT -

feuille Vendre aux enchères : Ses espoirs d'un nouvel essor financier vont être déçus. On perd du prestige, du pouvoir personnel et sa capacité d'action dans la vie sociale est réduite à néant ou presque.

> Y assister seulement prévient de bénéfices à venir importants. Quand on y achète quelque chose, on est assuré de nouveaux revenus qui améliorent ses ressources existantes.

gland

ACHAT   MARCHANDAGE   COMMERÇANT