Rêve : TRANSPIRER

{tag}link rel="canonical" href="https://wikireve.fr/dir/reves-t/489-transpirer"{/tag}

En Songe

 
feuille Une transpiration naturelle : - ODEUR - SUEUR - Elle est positive pour le domaine matériel et sa renommée tant qu'elle ne dégage pas une odeur gênante.

feuille Transpirer après un effort : - EFFORT - Les revenus dépendent de ses efforts justement et sa notoriété également. Période éprouvante psychologiquement car on peut ne pas être rémunéré à la hauteur des efforts fournis... tout dépend des autres éléments du scénario onirique.
> Dans quelques cas, la transpiration permet de liquider des contentieux ou de clore des problèmes.

feuille Transpirer de peur : - TREMBLER - PEUR - C'est ce qui a provoqué la peur qui importe dans ce cas. Cela étant la transpiration, si elle est inodore, est bénéfique à l'intéressé car elle est le signe que l'on évacue tous ses problèmes sous peu. C'est l'inverse quand on a senti un odeur désagréable.

feuille Transpirer parce qu'il fait trop chaud : - SOLEIL - CHALEUR - BRONZER - Les relations avec autrui vont se durcir. Période de conflits relationnels.

feuille Transpirer sous les aisselles : - SUEUR - ODEUR - AISSELLES - D'après les Anciens, les biens arrivent en flots car la sueur dans ce cas représente une forme d'abondance. Le bémol est que l'on perd en prestige et en crédibiltié quand on est gêné par une odeur forte et persistante. Il est préférable de sentir la sueur ou la voir et que son odeur soit neutre ou agréable.

gland
transpirer

©Ivan Chickine - 1832-1898

EFFORT  PEAU  ODEUR  SUEUR