Rêve : SERVIETTE

Préambule

Serviette ? de table, de bain, de toilette...? ou serviette, porte-documents?  Quand elle se rapporte au linge, la serviette s'accorde avec l'affectif, l'intime ou les affaires familiales pour la serviette de table.

Elle doit être propre avec de jolies couleurs pour espérer une interprétation favorable. Sale, elle alerte sur une détérioration de situation ou confirme un quotidien pesant, ennuyeux, conflictuel.

LINGE

Interprétations

feuille Serviette de toilette : - LAVER - Propre et avec des couleurs agréables, elle augure de satisfactions affectives et domestiques. Le quotidien s'agrémente de multiples petites joies. Étudier le contexte dans lequel elle est apparue.

feuille Serviette de bain : - SALLE DE BAIN - PLAGE -

feuille Serviette de table : C'est la famille qui est en cause. Elle peut prévenir de quelques réajustements à opérer quand on souhaite améliorer l'ambiance dans laquelle on évolue.

feuille La serviette dans le sens de porte-documents : - SAC - DOCUMENT - Il est l'équivalent du sac à mains des femmes. Pour être favorable, il doit contenir des documents et sans aucune nourriture (je pense à quelques vieux pères africains qui se promènent fièrement avec leur porte-document et à l'intérieur de l'atiké - genre de semoule - ou objets insolites). Si tel est le cas, l'objet révèle une information sur soi ou sa situation que l'on a négligée. Surprise désagréable.
Les documents, eux, révèlent des informations sur lesquelles on va s'appuyer pour régler ses affaires et éventuellement se sortir d'un ennui.

gland