Rêve : SELLE

En Songe

feuille Une selle de cheval: Elle représente la conjointe, l'épouse, d'après les Anciens. La selle symbolise également le statut élevé et les biens si elle est de belle confection.
> Une selle abîmée annonce la fin d'une belle époque, un éloignement d'un soutien - épouse, associé... -
> Retirer la selle d'un cheval, on perd quelque chose, de l'argent ou son conjoint.
selle equitation

©Kyle Polzin

feuille Une selle de chameau: Possède la même interprétations que le cheval avec en prime une association aux voyages et aux biens précieux. On les reçoit ou on les perd selon l'état de la selle.

feuille Les selles - excréments: Toutes les interprétations pour "aller à la selle, voir ses selles, les selles d'un bébé, la couleur des selles..." sont regroupées à -> EXCRÉMENTS - TOILETTES - CACA - DÉFÉQUER -

> Des selles liquides, dures ou abondantes ? D'après les Anciens, elles réprésentent une forme de matériel, de l'argent ou des possessions, aussi elles avertissent de dépenses importantes voire exagérées quand elles sont trop liquides, de dépenses indispensables et inattendues quand elles sont dures et quand elles sont abondantes, elles peuvent dans certaines circonstances représenter ou des dépenses ou des rentrées.
> Des selles dans son lit, annoncent l'épreuve d'une grande honte, d'une rupture, ou d'une maladie.

gland

MONTURE   CHEVAL  CHAMEAU  ÉPERONS  CAVALIER