Rêve : SCÈNE

Préambule

"Celui-ci aime être sur devant de la scène " disait ma Grande Tante lorsqu'elle jugeait en bonne connaisseuse qu'elle était, un vantard.
La scène est conçue pour qu'un grand nombre puisse voir quelques personnes seulement. Ces dernières sont celles qui jouent un spectacle.
En conséquence, voir une scène en songe dit que l'on va être mis en évidence, en lumière, être vu, et être reconnu bien qu'on l'ait peut-être quittée dans la vie éveillée. Ce qui s'y joue et le titre de la pièce apportent des renseignements supplémentaires.
scene

©Félix Vallotton - 1865-1925       

THÉÂTRE  BALLET  MUSIQUE

Interprétations

scene le-Mimosa feuille Une scène bien éclairée : C'est bon signe, on va connaître son heure de gloire. Ce qui s'y déroule précise les évènements que l'on va rencontrer.

> Quand on est soi-même sur scène, il est utile de noter le rôle que l'on a tenu. C'est l'indication d'une évolution proche, ses talents sont découverts. Changement intéressant de ses conditions de vie.

feuille Sombre, obscur, vide : - OBSCURITÉ - Présage peu favorable. De grandes zones d'ombre persistent à obscurcir son quotidien. Les perspectives sont limitées, l'entendement brouillé. Quelques ennuis financiers vont ramener à des occupations ordinaires et on en profite pour remettre de l'ordre dans sa vie privée.

feuille Jouer sur scène : - COMÉDIEN -

Cie Le Mimosa - Qu'est-ce qui tre fait peur ?

gland

THÉÂTRE  BALLET   MUSIQUE