Rêve : SANGLE

Préambule

feuille La sangle est conçue pour maintenir fermement un animal, un homme ou une femme, ou des objets qui risquent de dévier d'une manière ou d'une autre - d'un chemin, psychologiquement, d'un endroit - en créant un danger.
La vision de sangle en songe, dont la racine est "sang", augure une période pénible marquée par des problèmes d'enfermement ou de crises inattendues. Le sens de la sangle est plus fort que celui de l'attache ou de la bride.
sangle

©David R. Stoecklein

ATTACHES   BRIDE   LIEN

Interprétations

mmmm feuille Sangler un animal : - BRIDE - HARNAIS - LAISSE - Quand il s'agit de maintenir l'animal dans une voie précise ou de le préparer pour être monter, le présage est relativement positif car il indique une étape préliminaire pour servir un projet. On a à étudier, dans ce que l'on est en train d'initier dans la vie éveillée, la solidité des différentes étapes d'un projet ou la solidité et la fiabilité de son entourage quand il y a un engagement à venir avec un tiers.
> Pour d'autres, la sangle de l'animal demande à trouver une astuce pour contenir ses propres pulsions ou instincts.

feuille Sangler un être humain : - GENS - ASILE - CAMISOLE - Très préjudiciable pour sa propre liberté intérieure. Le seul cas où la sangle est positive est quand elle aide à canaliser un Autre ou soi-même dans un contexte de turbulences - par exemple la sangle d'un siège d'avion -

feuille Sangler un des objets : - OBJETS - BAGAGES - BANCAL - CALER - EFFONDREMENT - Signe d'une stabilité future dans son quotidien. On sait ce qui cloche, on va trouver la solution pour résoudre ce problème.

gland

ATTACHES   BRIDE   LIEN