Rêve : REPORTER

Préambule

Le reporter est soit journaliste, soit photographe, soit les deux. Dans quel catégorie appartient son reporter ? Dans tous les cas, on garde à l'esprit que ce sont des personnes préfèrent être sur le terrain que confinés dans un bureau.

JOURNALISTE   PHOTOGRAPHE   JOURNAL   MÉTIER

Interprétations

reporterfeuille Le voir en plein action : Il est là pour mettre en lumière ce que l'on ne voit pas dans la vie éveillée, ce dont on n'a pas pleinement conscience. Aussi, le présage est plutôt bénéfique pour ses affaires personelles et professionnelles. On peut aussi recevoir des confidences essentielles qui permettent d'avoir prise sur ses adversaires.

feuille Être reporter : ....alors que ce n'est pas son métier, alerte sur des pressions professionnelles à venir. Période de tensions faite de médisance, de fausses accusations, de rumeurs. "Reporter" s'entend en français comme "Reporté".... sans doute on a à reporter certaines affaires à plus tard.

Tintin reporter

feuille Y faire référence d'une manière ou d'une autre : Le présage peut signifier que l'on détient des informations sans importance de son point de vue mais très recherchées pour d'autres. La vigilance dans ses confidences est de rigueur pendant quelques temps. C'est un avertissement que l'on doit prendre en compte, le temps d'observer Qui est Qui.

feuille Un reporter photographe : - PAYS - PAYSAGE - GENS - PHOTO - Il met mettre en relief, en lumière ce qui n'apparaît pas à l'entendement du commun des mortels. On va avoir accès à des informations utiles à son développement personnel ou à une situation précise.

feuille Un reporter de guerre : - GUERRE - PAYS - Quel genre de guerre est-ce ? Où se situe-t-elle ? Qu'est-ce qui a marqué l'esprit ? ... Ce sont tous les éléments du scénario qui précisent l'interprétation.

gland

JOURNALISTE  PHOTOGRAPHE  JOURNAL  MÉTIER