Rêve : RUADE

En Songe

 
feuille Une ruade de cheval sans cavalier : - RÉBELLION - RÉVOLTE - COUPS - Il s'agit d'un simple avertissement sur des tensions à venir. La ruade s'accorde avec la révolte, le refus d'obtempérer, la résistance ou bien à l'ignorance, l'impatience excessive quand le cheval n'est pas dressé. A chacun d'évaluer si on est dans le cas du cheval dressé ou l'autre.
> Dans le cas du cheval dressé , le présage alerte sur un risque de saturation et de fortes oppositions émergent au grand jour - Baisse de vitalité, insatisfactions sexuelles.les siennes ou celles d'un Autre -
> Dans le cas du cheval trop jeune ou trop agité , le présage illustre un tempérament impatient, irrascible, une nature plus réactive que réfléchie, et annonce des événements en adéquation. Énergies perverties, déséquilibres psychologiques et parfois sexuels.

feuille Une ruade de cheval avec cavalier, soi-même ou un autre : - CAVALIER - Quand la ruade est maîtrisée, par exemple lors d'un rodéo, on va savoir contenir une réaction inattendue désagréable de la part d'un tiers. On n'échappe pas à quelques déceptions morales.
> Quand le cavalier chute, - TOMBER - On risque d'être dépassé dans une situation hors-norme. Sur un autre plan, on a à se poser la question de sa place dans la société. N'a-t-on pas visé trop haut ? Annonce d'une baisse de statut.

gland
ruade wyeth

©N. C. Wyeth - 1882-1945

CHEVAL  SABOT  SAUT