Rêve : ROUTE

Préambule

La route est une représentation symbolique de sa voie, de son parcours personnel. On doit relever la nature de son revêtement pour affiner l'interprétation : - macadam  - gravier - pavés - terre … -

ASPHALTE  BITUME   CIRCULATION  VOIE   RUE  CHEMIN   IMPASSE

Interprétations

Routefeuille Une route bien dégagée : Bel indice qui confirme que l'on évolue avec aisance. Succès, facilités, circonstances très bénéfiques pour soutenir ses entreprises ou des projets plus privés. Excellent pour une prospérité s'installant sur le long terme.

feuille Avec des obstacles : - OBSTACLE -

feuille Avec des virages, sinueuse : - VIRAGE - ZIGZAG -  Elle signe les phases d'apprentissage. Certaines choses échappent et on doit faire preuve de patience avant d'espérer atteindre ses objectifs. Le succès est quelque peu retardé, car on a à rectifier deux-trois petites choses pour apprendre à tirer profit de toutes les circonstances. Après les contrariétés, la joie!

Ruta 40 - Patagonie

feuille Avec des indications - PANCARTE -  Ce sont les indications qui sont importantes. A chacun de réfléchir avant de poursuivre plus en avant dans ses projets ou de prendre un engagement.

> Quand on pense ne pas avoir fait les bons choix, il est encore temps de revenir sur la question. Il est possible aussi que les indications viennent conforter dans la voie choisie ou préciser un détail qui a échappé.

feuille Quitter la route pour prendre un chemin de traverse, il est sûr et certain que l'on va se tromper d'objectif. Le chemin de traverse figure les erreurs, les égarements, l'esprit brouillé. La question est de savoir s'il s'agit d'une confusion d'esprit momentanée ou si des tiers tentent de nous attirer sur de fausses voies. A distinguer du détour qui lui est positif, la déviation, elle, ne l'est pas.

gland

ASPHALTE  BITUME  CIRCULATION   VOIE   RUE  CHEMIN   IMPASSE