Rêve : PANTHÉON

En Songe

 
feuille Une référence au Panthéon : - DIEU - Panthéon signifie "De tous les dieux". Aussi, voir le nom écrit ou y penser simplement met en évidence l'attente d'un miracle pour se sortir d'une situation scabreuse ou améliorer ses conditions d'existence. Il va falloir s'armer de patience.

feuille Y entrer en tant que visiteur : - VISITE - On est en quête du sens de l'existence ou d'une chose précise. On trouve ce que l'on cherche plus ou moins consciemment sous peu. Sur quel personnage s'est-on arrêté, Voltaire, Simone Veil, Victor Hugo, Zola, Jean Moulin? C'est ce dernier ou cette dernière, quand il s'agit d'une femme, qui complète l'interprétation. Qu'a-t-il ou elle fait de si particulier? Que retient-on de son parcours qui peut s'intégrer au sien ?

feuille En sortir : On va élucider un mystère personnel.

feuille Y entrer en tant que personnalité décédée : On a à faire un bilan sur sa vie et essentiellement sur ce qui est positif pour soi et pour les autes. Qu'a-t-on transmis sans le savoir qui aide autrui ? Possible que l'on néglige cet aspect des choses. Entrée dans une phase productive.

gland
pantheon

©LF - Simone Veil au Panthéon

MONUMENT  DÉFUNT  CÉLÉBRITÉ