Rêve : PUBLIC

Préambule

Le public est généralement composé d'un grand nombre de personnes. Celles-ci sont soit de même sexe ou de même tranche d'âge, soit de même milieu social, soit elles ont en commun les mêmes centres d'intérêts ou les mêmes aspirations. Ces détails pointent sur une préoccupation particulière et personnelle.
En songe, l'attitude du public oriente l'interpétation dans un sens ou un autre. Fait-on partie du public ou a-t-on le public devant soit ?

SPECTACLE   SCÈNE   THÉÂTRE  TRIBUNE  AUDITOIRE   GENS

Interprétations

public  feuille Voir un public de loin pour un événement ou un autre : Présage qui met en lumière une souffrance par rapport à un manque de reconnaissance ou bien son manque d'assurance avec les gens ou tout simplement sa solitude. Selon le contexte, le public peut aussi traduire le sentiment d'être dans l'obligation de se justifier constamment.

feuille Être dans le public : Position la plus favorable pour le rêveur et c'est le type et le nom d'événement qui a réuni le public qui précise l'interprétation.

©Félix Vallotton - 1865-1925

On peut avoir le déclic pour entamer quelques modifications heureuses pour sa vie personnelle.

feuille Donner un spectacle ou autre pour un public : - APPLAUDISSEMENTS - FOULE - Présage qui dénonce un manque de confiance en soi, des difficutlés avec autrui.

gland

SPECTACLE   SCÈNE   THÉÂTRE  TRIBUNE  AUDITOIRE   GENS