Rêve : PRODUIT

En Songe

 
feuille Qu'est-ce que le produit : Le produit est un résultat ou d'un effet ou d'une opération ou d'une activité. Et penser au mot produit à la place d'article, quand il s'agit d'une marchandise, nuance fortement l'interprétation. Produit dit que l'on est prêt du but, que l'on souhaite voir un résultat apparaître dans sa vie alors qu'"article" est une exposition d'un sujet ou d'un objet ce qui laisse entendre que l'on en est au stade de la recherche d'une solution, d'une idée. L'article incite à envisager une voie, le produit encourage à l'action et à s'engager sur la voie.

feuille Des produits dans un magasin : - MARCHANDISES - Le type de produit oriente l'interprétation, par exemple une référence aux produits d'entretien impose une réflexion sur l'entretien ... de soi, de ses affaires, de situation en générale, d'une histoire - sentimentale ou autre. Mais cela sous-entend qu'un grand ménage est à envisager. Des produits alimentaires dit que l'on manque de nourriture affective, des produits électroniques suggère une reconnection entre des éléments de sa vie que l'on a négligés, et ainsi de suite.

feuille Le produit d'une opération : - MATHÉMATIQUES - CALCULER - COMPTER - Quand le résultat est juste, on est soulagé d'un poids, d'une contrainte sous peu. Réhabilitation possible pour Celui qui a été injustement accusé de quelque chose.

> Pour le cas de la division, le produit est un reste. On va avoir à se séparer de quelque chose ou de quelqu'un même quand le produit-résultat est juste. C'est le résultat.

feuille L'effet produit : Il découle d'une action ou d'une attitude. En songe, on peut repenser à l'effet d'une action que l'on a inititée dans le passé et réfléchir à ses conséquences, pareillement pour l'attitude, la sienne ou celle d'un Autre, et s'en inspirer si l'effet à eu le résultat escompté ou étudier ce qu'il y a à modifier quand l'action ou l'attitude a produit un effet déplorable.

gland
produits

©Frank Morrison - 1971-...