Rêve : PROPHÈTE

Préambule

Le prophète est l'homme capable de prédire le devenir d'un collectif et de le guider sur une voie spirituelle.
Quand on a identifié le prophète par son nom - ci-contre Zaccaria par Michel-Ange -on obtient des précisions supplémentaires.
prophete-zaccaria-michel-ange

Interprétations

feuille Se voir dans le rôle du prophète : Il semble que l'on souffre d'un grand manque de reconnaissance autant au sein de la société qu'au sein de son environnement proche et à commencer par sa propre famille.
Cette situation onirique est souvent l'indication que l'intéressé a été floué dans son intimité et sa dignité, qu'il a été spolié intellectuellement et affectivement, dans sa prime jeunesse. C'est pourquoi il aspire à être connu et reconnu. C'est rarement ce qui se produit dans la réalité au nom du principe que "nul n'est prophète en son pays"... comme disait ma Grande-Tante -> - BOUC ÉMISSAIRE -

feuille Être en contact avec un prophète : Bien que l'on soit submergé par les difficultés, on va profiter sporadiquement de grands encouragements pour surmonter ses problèmes et que l'on puisse s'épanouir toujours plus.

> Quand le prophète parle, ses propos sont à écouter attentivement et ses conseils à suivre scrupuleusement. Changements importants dans son ordinaire -> - PAROLE -

gland