Rêve : POIL

Préambule

 

Le poil sur le corps de l'homme ou de la femme est considéré comme très favorable ou au contraire très préjudiciable à la vie matérielle. Quelle est la partie du corps poilue? Est-ce le corps d'une femme ou d'un homme? Y a-t-il une abondance de poils anormale?...
Des poils sur une partie du corps qui ne doit pas en avoir est toujours néfaste; des poils en abondance sur une partie du corps qui peut en avoir est favorable. Éviter la confusion poil et cheveux.

ÉPILATION  RASER  BARBE

Interprétations

poil animalfeuille Pour un homme : Une abondance de poils sur des parties habituelles, torse, bras, jambes, est très favorable pour un surplus argent, disent les Anciens.
> Les voir tomber, blanchir, présage de préjudices et de bouleversements autant pour le domaine matériel que le domaine de la santé. Dans quelques cas, il y a trahison.

feuille Pour une femme : Les poils lui sont généralement préjudiciables sauf sous les bras, aisselles, et quand elle connaît des problèmes financiers. Alors un revirement de situation en sa faveur s'opère assez rapidement. Ceci reste à confirmer avec les autres éléments du scénario.

> Plus généralement, le poil annonce des tracasseries de tous ordres, une instabilité dans tous les domaines de vie, matériel, sentimental, relationnel, et du surmenage. Il est préférable pour la femme de s'épiler.

©Paul Hermann Wagner - 1852-1937

gland

ÉPILATION  RASER  BARBE