Rêve : PHOTOGRAPHIER

Préambule

Une photo d'un Autre renvoie à la relation que l'on entretient avec cet Autre. Un contentieux plus ou moins latent peut être révélé à moins que la photo pointe sur des éléments particuliers qui permettent d'avoir des informations sur soi-même, au nom du principe que l'Autre vu en songe représente toujours un petit bout de soi, qu'un lieu est en rapport symbolique avec un domaine d'activités. photographe

©Misty Copeland

ALBUM PHOTOS   APPAREIL PHOTO

Interprétations

photo feuille La photo d'un inconnu : - INCONNU - Bon présage pour nouer de nouvelles relations, pour accepter de modifier sa vision de l'existence.

feuille La photo d'un paysage : - PAYSAGE - On est sous l'emprise de la nostalgie d'un passé, de regrets.

feuille Une photo de soi : - SELFIE - Elle invite à réviser ses jugements sur soi-même, à rectifier la façon dont on se perçoit. Qu'est-ce qui a attiré son attention ? Soit une grande qualité a été mise en lumière, soit un défaut, que l'on a tendance à occulter. C'est toujours très instructif de regarder sa propre photo, en songe, on a ainsi l'occasion de saisir les choses cachées de sa personnalité.

feuille Être photographié : - APPAREIL PHOTO - Se dit aussi "se faire prendre en photo". Alors, qui veut prendre, et quoi ?

feuille Un photographe : - MÉTIER - Le personnage a la capacité de mettre en relief, en lumière ce qui n'apparaît pas à l'entendement du commun des mortels. On va avoir accès à des informations utiles à son développement perosnnel ou à une situation précise. C'est ce qui mis en évidence par le photographe qui importe pour l'interprétation.

gland

ALBUM PHOTOS   APPAREIL PHOTO