Rêve : PELOTE

En Songe

feuille Des pelotes de laines : - TRICOTER - Avec de jolies couleurs, prêtes au tricot, elles promettent une évolution financière intéressante.

> Des pelotes mélangées, en désordre : - ENCHEVÊTREMENT -

LAINE   SPORT (pelote basque)

pelote basquefeuille La pelote, le jeu : - JEU - BALLE - Des Mayas jusqu'au Basques (en France) ce jeu antique a traversé les époques et comptent de nombreuses déclinaisons quant à ses règles. L'essentiel à retenir pour l'interprétation est qu'il y une balle, ce qui en soi est préjudiciable pour les intérêts du rêveur et un mur sur laquelle elle doit rebondir. Aussi, ce jeu en songe, que l'on y joue ou que l'on assiste à une partie, alerte sur une tendance à se battre avec des moulins un vent. La balle figurant les mirages et le mur, les contraintes, la limite infranchissable.

feuille La pelote basque : - RAQUETTE - Même interprétation que ci-dessus.

> Quel que soit le genre culturel de la pelote et étant donné que ce jeu porte le même nom que la pelote de laine, ceci laisse entendre que tout un travail est à faire - en référence au vêtement pas encore tricoté - et parce qu'elle peut avoir les fils emmêlés, des complications à venir sont envisageables.

gland

LAINE   SPORT (pelote basque)