Rêve : PÊCHEUR

Préambule


Traditionnellement, la pêche, l'Art de la pêche devons-nous dire, figure une récupération de ce qui a été perdu, de ce qui s'est égaré.
pecheur

Elle évoque la richesse, la protection de la Divine Providence, sauf quand le temps est orageux, que l'eau est tourmentée ou qu'il se soit passé un drame ou un naufrage.

Kerala - pêcheurs au filet

POISSON   MER   RIVIÈRE   FILET de PÊCHE

Interprétations

pecheur  feuille Pêcher : Signe que l'on est à la recherche de son être intérieur, que l'on en quête de son Soi.

> Pour celui qui a pris des poissons, en dehors que ceux-si sont associés à l'abondance de biens et à une vie sexuelle épanouie, il est assuré de se trouver, de vivre en accord avec lui-même et d'évoluer dans l'aisance, intellectuelle et spirituelle.

feuille D'autres pêchant : On reçoit du soutien, de l'aide par des personnes fiables et sûres. Sa propre compréhension sur les choses de l'existence, sur le sens de sa vie personnelle s'améliore, d'élargit, grandit. Matériellement, les revenus commencent à augmenter pour aller à la hauteur du résultat de la pêche onirique.
Pour préciser l'interprétation : - Météo - Canne à pêche - Filet - Poisson - Bateau - Naufrage… -


©José Sabatini

feuille Pour ce qui est de la pêche industrielle- ACCUMULATION - et étant donné que les méthodes sont sauvages, y faire allusion en songe est souvent une mise en garde sur un risque de se retrouver dans une situation complexe ou au contraire un rappel que "la fin ne justifie pas toujours les moyens".

gland

POISSON   MER   RIVIÈRE   FILET de PÊCHE