Rêve : PARKING

Préambule

 
Le parking a pour fonction d'offrir une place, même provisoire, à chacun. Aussi, y faire référence en songe invite à réfléchir sur sa place au sein d'un groupe - famille, amis, milieu professionnel, ... - ou dans la vie. place

Je ne sais plus de qui est-ce…

AUTOMOBILE  VOITURE  GARAGE

Interprétations

Parking-Banksy feuille Sortir d'un parking : - PARTIR - Bien, très bien. On est prêt à se lancer dans la vie, à la prendre à bras le corps. Positif pour entamer une nouvelle tranche de son parcours de manière heureuse et lancer de nouveaux projets.

feuille Ranger sa voiture dans un parking : Ressent-on le besoin de se parquer absolument, de se ranger? De quoi a-t-on peur ?


©Banksy

feuille Voir un parking de loin : Ni tout à fait plein, ni tout à fait vide, il prévient de choix à venir, de décisions à prendre. On sait d'instinct lesquels vont être les bons malgré quelques hésitations.

feuille Un parking plein de véhicules : - VÉHICULE - La norme, toujours la norme, est-ce bien ce genre de vie que l'on souhaite pour soi-même? A méditer.

feuille Un parking vide : Ni bon, ni mauvais, c'est juste un petit clin d'œil sur ses propres hésitations, son envie de se conformer au monde des bien-pensants ou au contraire sa révolte intérieure par rapport à la norme.
gland

AUTOMOBILE  VOITURE  GARAGE