Rêve : PAGE

Préambule

La page en songe, à la différence d'une feuille ou d'un vulgaire papier, a l'avantage d'ouvrir les portes sur de nouvelles opportunités. Elle marque un démarrage, une reprise, ou confirme que l'on est sur la voie juste... "quand on est à la page".

FEUILLE  ÉCRIRE  CAHIER

Interprétations

Pages de journaux feuille Voir une page : - LIVRE - CAHIER - Qu'est-ce qui écrit ? Elle annonce un fait marquant qui va se produire sous peu.

feuille Ecrire sur une page : - ÉCRIRE - LETTRE - ROMAN - C'est un nouveau début qui s'amorce. On va avoir toute la latitude nécessaire pour RE-poser des bases convenables et orienter le cours de sa vie tel qu'on le souhaite.

feuille Une page blanche : - NOUVEAU - CAPITULER - Bien entendu, elle promet de nouvelles perspectives privées ou professionnelles et apporte des solutions quand il y a lieu.

> Buter sur la page blanche ou ressentir l'angoisse de la page blanche, des interruptions de projets sont à craindre. Le petit danger avec la page blance est sa tentation à se perdre un temps dans une quête d'absolu.

©Dean Cornwell - 1892-1960

feuille Des pages éparses : - FEUILLE - Signe d'une difficulté à faire les liens entre les événements de sa vie ou entre soi et ses fréquentations. Sa capacité de concentration est au plus bas, la tendance à la dispersion de l'esprit a pris le dessus. Il est encore temps de se ressaisir et de mettre de l'ordre dans ses affaires.
> Pour ceux qui s'accrochent à de faux espoirs ou à un passé révolu, les pages éparses s'accordent avec le lâcher-prise dont on doit faire preuve pour..... écrire une nouvelle page de sa vie.

feuille Un marque-page : Très intéressant pour connaître le point sur lequel on doit travailler pour évoluer librement. le marque-page est un rappel et souligne dans le même temps ce qui est essentiel pour soi. A-t-on retenu le passage ?

feuille Déchirer une page : - DÉCHIRER - Preuve de son refus de modifier deux-trois de ses attitudes ou de ses façons de penser. Dommage, car c'est justement cette modification personnelle qui peut permettre d'améliorer son quotidien ou ses rapports avec autrui. Signe de résistances intérieures.

feuille Être à la page : - MODE - DÉMODÉ - Des réajustements dans sa façon d'être sont encore à faire mais on a su s'intégrer dans un milieu ou on a su choisir sa voie.

gland

FEUILLE  ÉCRIRE  CAHIER