Rêve : ORATEUR

Préambule

 

Dès que l'on fait référence à un orateur en songe, on fait référence à l'oral, à la parole, au discours. Ce qui est prononcé donne des renseignements utiles pour l'interprétation et celle-ci varie encore selon la place que l'on occupe. Est-on l'orateur ou écoute-t-on un orateur?

CONFÉRENCE  PAROLE

Interprétations

orateur feuille Être l'orateur : C'est le cas le plus critique car l'orateur est celui qui au premier plan. Aussi, le présage répond à un besoin de reconnaissance. On ne se sent pas apprécié, on réalise que son entourage ne nous entend pas… A méditer !

feuille Écouter un orateur : Contrairement à précédemment, écouter un orateur est la situation idéale. On va recevoir des éclaircissements, dans la vie éveillée, sur sa situation, sur des décisions à prendre, sur des voies à éviter éventuellement. Bref ! L'orateur onirique est apparu pour que l'on apprenne des éléments importants pour sa situation ou pour Soi. Réorientations de vie heureuses en perspective.

Jean Jaurès par ©Eloy Vincent

feuille Voir un Autre avec une réputation d'orateur : Très favorable pour les dénouements de situation. A comprendre comme un encouragement pour la suite de son parcours.

feuille Si l'orateur est avocat : - AVOCAT - PLAIDOIRIE -


Compléter avec le lieu où se trouve l'orateur -> SCÈNE - AMPHITHÉÂTRE - UNIVERSITÉ - TRIBUNAL

gland

CONFÉRENCE  PAROLE