Rêve : ORATEUR

Préambule

Dès que l'on fait référence à un orateur en songe, on fait référence à l'oral, à la parole, au discours. Ce qui est prononcé donne des renseignements utiles pour l'interprétation et celle-ci varie encore selon la place que l'on occupe. Est-on l'orateur ou écoute-t-on un orateur?

CONFÉRENCE  PAROLE

Interprétations

orateur feuille Être l'orateur : C'est le cas le plus critique car l'orateur est celui qui au premier plan. Aussi, le présage répond à un besoin de reconnaissance. On ne se sent pas apprécié, on réalise que son entourage ne nous entend pas… A méditer !

feuille Écouter un orateur : Contrairement à précédemment, écouter un orateur est la situation idéale. On va recevoir des éclaircissements, dans la vie éveillée, sur sa situation, sur des décisions à prendre, sur des voies à éviter éventuellement.

Jean Jaurès par Eloy Vincent

Bref ! L'orateur onirique est apparu pour que l'on apprenne des éléments importants pour sa situation ou pour Soi. Réorientations de vie heureuses en perspective.

feuille Voir un Autre avec une réputation d'orateur : Très favorable pour les dénouements de situation. A comprendre comme un encouragement pour la suite de son parcours.

feuille Si l'orateur est avocat : - AVOCAT - PLAIDOIRIE -


Compléter avec le lieu où se trouve l'orateur -> SCÈNE - AMPHITHÉÂTRE - UNIVERSITÉ - TRIBUNAL

gland

CONFÉRENCE  PAROLE