Rêve : MOLLET

Préambule

 

Le mollet est la partie la plus en chair de la jambe. Il est musclé ou flageolant, gros ou maigre et selon les apparences les interprétations varient.

JAMBE  CHAIR  BAS

Interprétations

mollet feuille Voir des mollets : Ils se rapportent à l'équilibre, la stabilité de soi et de sa situation.
> Les mollets d'un homme dans la mesure où ils apparaissent sains et normaux et que ce ne sont pas les siens, promettent une progression matérielle et un mieux-être professionnel.
> Les mollets d'une femme dans la mesure où ils apparaissent sains et normaux et que ce ne sont pas les siens, est la promesse d'une évolution heureuse dans ses affaires sentimentales. Épanouissement également dans les autres domaines de vie.

©Johannes Grützke - 1937-2017

feuille Des mollets charnus : Parfait ! Ils sont signe de bien-être et d'aisance. On réussit à faire fructifier ses affaires. Indice de réussite facile.

feuille Des mollets trop minces : - MAIGRE - On manque d'assise et d'emprise dans la vie éveillée. On a à oeuvrer beaucoup pour espérer parvenir à ses fins. Déceptions et possible découragement.

feuille Être mordu au mollet : - MORSURE - CHIEN - On risque d'être touché dans ce qui fait les fondements de sa stabilité et de son équilibre.

gland

JAMBE  CHAIR  BAS