Rêve : MINISTRE

Préambule

Toute personnalité assumant une haute fonction de l'état est associée à l'image de père idéal, celui qui pérennise, en principe, qui concrétise, qui assure la continuité de l'espèce. Le ministre administre ! Comme son rôle est de gérer un ministère spécifique, le nature du ministère est une source d'informations supplémentaires pour l'interprétation.

gland
ministre

Le ministre de l'éducation nationale renvoie à sa formation, le ministre de la santé à sa propre santé, le ministre de la ville à un changement de conditions voire un déménagement, le ministre de l'intérieur à son intériorité et ses affaires familiales, celui des affaires étrangères à ses rapports avec autrui ou avec un changement en relation avec l'Etranger, etc.

   Maximilien de Béthune dit Sully
    ministre d'Henri IV

HOMME   POLITIQUE   NOM

Interprétations

feuille Avoir à faire à un ministre : Il promet des soutiens, mêmes ponctuels, un profit dans une affaire, un regard objectif sur sa situation. Il reste à chacun de participer pleinement à ce retournement de situation et ne pas se contenter de se reposer sur les épaules des autres.
Cette rencontre onirique est positive pour un court terme, comme elle peut laisser stagner simplement dans des espoirs (non-réalisés). A vérifier avec les autres éléments.

feuille Être ministre : C'est beaucoup plus favorable et c'est le signe que l'on reprend les choses en mains… pour mieux les administrer justement. Ce que l'on espérait et attendait arrive rapidement. A soi de faire durer le plaisir !

> Quand on a des adversaires bien identifiés, on a le dessus très prochainement.

gland

HOMME  POLITIQUE  NOM