Rêve : MIME

En Songe

feuille Le mime est un personnage, ô combien, intéressant quand il est apparu dans un E.M.C. car il va servir de modèle. Il invite à ce que l'on s'entraîne pour calquer sa façon d'être sur lui ou au contraire à la rectifier.
> Au positif, il est en quelque sorte la plus haute et la plus noble image de soi à laquelle on doit tendre et/ou il représente par sa gestuelle les façons de procéder ou de se montrer et qui sont à  adopter pour espérer une réalisation personnelle accompagnée de réussites.
> Au négatif, il met en lumière le comportement que l'on a choisi - postures, mentalités, actions - et qui sont le problème dans sa vie personnelle. Il est impératif de les changer voire d'abandonner pour éviter des échecs cuisants. Le mime, ici, oblige à une remise en question de fond.
mime

Le mime Marceau et Michael Jackson

feuille Être dans le rôle du mime : Preuve que l'on a acquis de la grandeur. On peut également devenir le modèle d'un Autre dans la vie éveillée. Réussites.

> Mimer le mime dit que l'on en est encore au stade de l'apprentissage et que l'on est plein de bonne volonté pour se perfectionner soi-même. Quand on la mimer avec succès, on passe un cap important qui profite à sa propre réalisation et évolution.

gland

ACTEUR   IMITER