Rêve : MAÇON

Préambule

Contrairement à ce que l'on peut penser par déduction et au premier abord, la fréquentation d'un maçon, bien qu'il figure un homme de mérite, est préjudiciable pour l'évenementiel. Il exprime les dysfonctionnements à tous niveaux dans sa vie personnelle.
En revanche, se voir faire de la maçonnerie est favorable.
macons tailleurs de pierre moyen age

Autrefois      

CONSTRUIRE   BÉTONNIÈRE

Interprétations

macon trois points feuille Voir, discuter avec un maçon : - PARLER - On doit faire preuve de circonspection dans ses fréquentations, et de patience dans ses entreprises. Le chemin est encore long avant d'espérer un retournement de situation, ou d'entrevoir une évolution favorable pour un projet précis.

> S'il parle, que l'on écoute ses conseils. Ils sont souvent judicieux pour le choix de ses futures orientations. Il fait office de guide et on va savoir réunir les éléments nécessaires pour la consolidation future de son intériorité et de sa construction.

Tablier de Maçon de la F:. M:.

feuille Faire des travaux de maçonnerie : - RÉNOVATION - Parfait ! C'est se construire soi-même, intervenir sur soi pour que son futur s'améliore, pour un meilleur établissement dans la vie. Grands espoirs de réussite, consolidation de sa situation familiale et matérielle.

gland

CONSTRUIRE   BÉTONNIÈRE