Rêve : LAURIER

Préambule

Toujours bénéfique, le laurier a été choisi pour signifier les récompenses. laurier-Gustav-Klimt

Celui ou celle qui en porte est reconnu pour ses compétences, pour avoir su traverser une épreuve, gagner une compétition, avoir mené un projet à terme. Mais pas seulement, car le laurier a été associé symboliquement et très naturellement à l'immortalité. Ses feuilles (qui ne sont pas des épines) restent toujours vertes, hiver comme été. Immortalité, postérité, le laurier est reconnu par de nombreux peuples comme un arbuste protecteur, éloignant toutes puissances négatives.

Gustav Klimt

PLANTE

Interprétations

feuille Voir des lauriers : On espére une reconnaissance qui fait défaut actuellement. Encore un peu de patience et on reçoit une récompense ou on bénéficie d'une promotion satisfaisante.

feuille Voir l'arbuste : - FLEURS - BOURGEON - S'il est en fleurs , le présage est très favorable. Joie, succès dans divers domaines, réussite, avancement dans la vie éveillée.

> S'il est desséché, c'est l'inverse -> SÉCHERESSE -

feuille Cuisiner avec du laurier ou le récolter :- CUISINE - RÉCOLTE - On bénéficie d'une forme de reconnaissance sociale et par voie de conséquence, la reconnaissance de ses proches. On va jouir de votre succès sous peu.

gland

PLANTE