Rêve : LAVABO

Préambule

Le lavabo ne s'utilise que pour la toilette. En général, il est de couleur blanche, il promet un bel assainissement de sa situation.

SALLE DE BAIN

Interprétations

lavabo-benedetta-polignone feuille L'utiliser pour un usage normal ou le voir : Fin d'une période houleuse qui a fatigué, stressé, "lessivé". Disparition plus ou moins brutale des soucis et de ceux qui les ont créés, surtout quand l'eau se vide du lavabo.
Retournement rapide et favorable d'une situation apparemment désespérée. Santé et forme physique retrouvées.

©Benedetta Polignone

feuille Y laver son linge : - LAVER - Signe de chagrins pour cause de pauvreté, mais on bénéficie de l'endurance nécessaire pour traverser cette épreuve qui n'est que passagère. Quelques opportunités font office de tremplin pour changer de situation.

feuille L'utiliser pour d'autres raisons, ou s'il est cassé, sale : - SALE - Signe de grand désarroi par rapport à un contexte matériel désastreux. Des difficultés variées arrivent avec, en prime, des trahisons amicales. On réalise qui sont les parasites, les fausses relations parmi ses fréquentations. Gros efforts à fournir avant de pouvoir espérer retrouver un cours de vie normal.

gland

SALLE DE BAIN