Rêve : LÉCHER

En Songe

feuille Un animal nous lèche : Présage toujours favorable car l'animal fait une démonstration de sa reconnaissance, de son affection. Lui seul est en mesure d'évaluer notre capacité d'empathie, l'abnégation dont on fait preuve en général.... Un bémol cependant, car la "léchouille" de l'animal révèle le côté sauveur de sa personnalité et on a dépassé les limites de ses forces physiques et psychiques dans l'aide et le soutien que l'on donne aux autres. lecher-paris 13e

Street Art paris 13e

L'animal vient, ici, attirer l'attention afin que l'on pense à se ménager dans la vie éveillée - prendre du repos, soin de soi -.

LANGUE

Si on est remercié pour son dévouement, ce n'est pas par les personnes qui doivent la reconnaissance. D'autres plus jeunes, ou moins matures en apparence, viennent apporter l'affection et la gratitude que l'on mérite, le temps de reprendre son courage et de se remetter à l'ouvrage. Agréables souvenirs, joies simples en perspective.

feuille Lécher quelqu'un : Signe que l'on est à la merci d'un tiers. On est en totale dépendance affective, en état de soumission complète. On doit se ressaisir !

feuille Lécher une glace, quelque chose à manger : - GLACE - Lécher un liquide alors qu'il doit être bu ou lécher ses doigts dénonce la précarité ou l'avarice. Au choix !

gland

LANGUE

lecher-Hendrik-Ter-Brugghen

Hendrik Ter Brugghen