Rêve : KHÔL

Préambule

 

Parce qu'il possède des vertus curatives, il était originellement utilisé pour soigner les maladies des yeux, les Anciens onirocritiques ont conféré au khôl des interprétations positives autant pour l'aspect matériel de sa vie que pour l'aspect spirituel. Aujourd'hui, il est utilisé pour ses qualités esthétiques et renforcer l'intensité du regard et la beauté des yeux.

REGARD  COULEURS   OEIL  MAQUILLAGE

Interprétations

khol feuille Une femme ou un homme avec du khôl : Pour l'un et l'autre, c'est le signe que l'on soi-même intègre et honnête. On fréquente les bonnes personnes, la famille proche est agréable. Les relations avec ses enfants sont favorisées. On est épargné des problèmes matériels.

> Le célibataire, après ce présage, peut trouver l'âme soeur.
> Le malade est averti de sa guérison.

feuille Prendre du khôl dans sa main : Il semble, d'après les Anciens, que cela équivaut à recevoir de l'argent ou des biens.


Elisabeth Taylor - film

feuille Appliquer du khôl : C'est la preuve que sa préoccupation première est l'amélioration de Soi en observant les préceptes de base qui font qu'une société puisse se dire civilisée. On gagne beaucoup en connaissance de Soi et en notoriété. On peut aussi recevoir un peu d'argent supplémentaire.

feuille Trop en mettre et avoir mal aux yeux par la suite : Danger ! Un tiers va chercher à nous spolier en argent ou à ternir notre réputation. Il est urgent de renforcer sa capacité de discernement en ce qui concerne le choix de ses fréquentations.

gland

REGARD  COULEURS   OEIL  MAQUILLAGE