Rêve : JEUNE FILLE

En Songe

feuille Être en relation avec une jeune fille ou une jeune femme ou la voir de loin : Présage plutôt favorable. Elle possède un rôle de protection et/ou de bonne conseillère venant de l'autre monde.

> Quand on a eu le réflexe de lui parler, de lui demander son nom, les raisons de sa visite onirique, ses propos sont à prendre en compte.

feuille Plusieurs jeunes filles évoquent la faveur de circonstances extérieures, SAUF si elles adoptent une allure trop légère, trop futile, trop joueuse, ou qu'elles soient trop dévêtues. Alors, elles avertissent d'une ironie du sort.
jeune fille rafal olbinski

©Rafal Olbinski

feuille Une, ou plusieurs, jeune fille triste : Elle dit que l'on va apprendre une bonne nouvelle. Mais si elle est en larmes, c'est nous qui pleurons. Il est préférable qu'elle soit vêtue de couleurs claires ou lumineuses.

> Dans le cas contraire, la période à venir s'annonce désagréable à tous niveaux, faite de contrariétés multiples.
> Une inconnue reste plus bénéfique qu'une jeune femme-fille connue de soi. Enfin, selon le contexte et les autres détails du scénario, la jeune fille met éventuellement en garde sur une ennemie dans son entourage -> - FEMME -

feuille Une vieille femme connue de soi et qui apparaît jeune prévient d'un renversement de situation très favorable. Cette métamorphose annonce des rentrées financières quand on a des difficultés de ce type dans la vie éveillée; la guérison pour le malade; des affaires encore plus prospères sur une longue période pour celui qui est déjà installé dans l'aisance et le confort -> - VIEILLE -

gland

ADOLESCENT  JEUNESSE FILLE