Rêve : KAKI

Préambule

La couleur kaki tire sur le vert d’eau, elle se confond avec la couleur de la nature, des arbres, des feuilles, des herbes, elle a été vite adoptée pour le camouflage. kaki

COULEURS   FRUITS

Interprétations

KAKI (la couleur)

feuille Des individus habillés de couleur kaki : C'est une allusion aux arrière-pensées que nourrissent des tiers à son égard, et une invitation à observer plus de prudence dans ses confidences. Les autres éléments du scénario précisent la nature exacte de ces avertissements.

feuille Porter des vêtements de couleur kaki : Ils représentent sa propre indétermination, ses perpétuelles hésitations. C'est le reflet d'une peur de vivre ses vrais désirs au grand jour, peur de froisser, de ne pas "être comme les autres", ne pas "être normal"… Est-on du genre à s'efforcer de suivre le sens de la majorité pour ne pas faire de vagues, ne pas déranger? Qu'est-ce qui retient pour s'affirmer davantage? Quand va-t-on accepter de vivre le confort d’exprimer ses idées, et de tirer profit d’agir tel qu'on l’entend?

KAKI (le fruit)

kaki fruit feuille Grand symbole de prospérité. Comme pour tous les autres sortes de fruits, son aspect doit être impeccable pour confirmer une bonne évolution de sa vie professionnelle et plus d’aisance dans la vie éveillée.

> Un fruit abîmé, talé, pourri, annonce au contraire de grosses difficultés matérielles et relationnelles.

Diospyros kaki

gland

COULEURS  FRUITS