Rêve : HAUTEUR

Préambule

 

Hauteur en songe rime avec grandeur !... autrement dit toute hauteur se rapporte à l'aspect majestueux de la vie ou de la chose vue, à la puissance et par extrapolation à sa finitude. Elle invite à grandir, au déploiement de soi à s'intéresser à son évolution spirituelle.

HAUT  SOMMET  VERTICALITÉ  BAS

Interprétations

hauteur-Une-GoPro feuille Se trouver en haut de... : - VERTIGE - SOMMET - VUE - Situation onirique qui illustre son parcours personnel.
On est parti d'un point B - le bas - pour atteindre un point H - le haut - Comment est-on parvenu à être en hauteur ? L'arrivée en hauteur dit que l'on va augmenter ses acquis, amplifier son savoir à raison de l'importance de la hauteur. Être sur une estrade ou sur une scène de spectacle est de fait de moindre importance que si l'on se trouve sur une échelle, un toit, un arbre, un dromadaire, ... ou en haut de la Tour Eiffel.

> Si ce que l'on voit depuis la hauteur est agréable, formateur et positif, alors on sait ce que l'on doit développer en terme de savoir, de talents, de ressources, de projets, de relations ou de biens pour installer sa vie positivement.
> Si ce que l'on voit est un spectacle de désolation ou peu agréable, on est renseigné sur ce que l'on doit éviter ... que cela soit un profil de gens ou un type d'activités pour éviter un déclin de situation.

feuille Voir la hauteur d'un immeuble, d'une montagne... : - IMMMEUBLE - ÉDIFICE - MONTAGNE - Selon les autres éléments du scnéario onirique, elle peut inciter à oser penser à une évolution professionnelle ou personnelle et, dans ce cas, des événements proches viennent soutenir cette perspective.... ou tout au contraire mettre en garde contre des idées de grandeur ou des projets irréalisables.

feuille Voler en hauteur : - VOLER - CIEL - PAYSAGE - C'est un encouragement à apprécier et placer les éléments de sa vie dans une globalité. En effet, la hauteur ouvre l'espace et par voie de conséquences ouvre les perspectives tout en pointant les détails qui posent problème ou au contraire qui peuvent être aidants. On affine l'interprétation avec -> AVION - HÉLICOPTÈRE - PARACHUTE - AILES -

gland

HAUT  SOMMET  VERTICALITÉ  BAS