Rêve : GALERIE MARCHANDE

Préambule

 
La galerie marchande, puisque galerie il y a, évoque de fait le labyrinthe et toutes les notions symboliques qui s'y rattachent : les méandres intérieurs, la perte de son fil conducteur et que l'on doit retrouver, etc. - LABYRINTHE -
Elle s'accorde avec les périodes transitoires, les entre-deux phases de vie. Pour qu'elle soit favorable à soi-même et surtout à ses activités professionnelles, il est indispensable de l'avoir vue propre, bien tenue et éclairée convenablement, avec une fréquentation normale de gens. Quand elle est appelée centre commercial, c'est la notion de - CENTRE - qui est à retenir.
galerie marchande

MAGASINS  ACHATS  COMMERÇANTS  FOULE  SOLDES  SUPERMARCHÉ

Interprétations

feuille Bien éclairée, animée mais pas trop, avec des promeneurs : - GALERIE - Elle promet un nouvel essor dans ses activités professionnelles. Conditions matérielles et ressources financières améliorées.

> Quand on est entré dans un magasin en particulier, - ENSEIGNE - MARQUE - Le type de magasin donne des informations complémentaires à l'interprétation étant donné qu'un magasin de vêtements renseigne sur des préoccupations un peu différentes d'un magasin de bricolage.

feuille Une galerie marchande bondée, avec de la musique trop forte : - FOULE - VACARME - SON - SOLDES - Elle est une alerte sur les éparpillements, sur les dispersions d'esprits accompagnées de pertes de discernement, sur les fatigues que l'on ignore. On va atteindre le point de saturation psychique. Risque de surmenage et/ou de dépression.

feuille Vide, vétuste, triste ou sombre : - SOMBRE - ABANDONNÉ - On doit s'attendre à une petite baisse de son niveau de vie, à quelques pertes financières ou matérielles. Désolation, lassitude, angoisses.

gland

MAGASINS  ACHATS  COMMERÇANTS  FOULE  SOLDES  SUPERMARCHÉ