Rêve : FLOU

Préambule

En songe, il est indispensable que chaque sens soit aiguisé pour en tirer des profits. Le flou se rapporte à la vue, c'est un empêchement qui illustre un manque, une faiblesse pour la vie éveillée, un obscurcissement de l'entendement. C'est aussi l'indication que l'on refuse de voir de près SA vérité, ce qui fonde sa réalité du moment.

MYOPE   VOIR   OEIL

Interprétations

flou feuilleVoir flou : Très dommageable ! Soit on est aux prises avec un contexte ou des gens qui empêchent l'accès à des informations utiles pour son chemin personnel, soit c'est une indication sur sa résistance et sa peur d'affronter la réalité, d'être face à SA vérité.

feuille Ne pas pouvoir voir, avoir la vue brouillée : Augure de tromperies, d'abus de confiance, accompagnés de difficultés matérielles dues à des négligences ou à sa propre inertie. Parfois, c'est un événement douloureux qui s'annonce. Maladie possible dans l'entourage, signe de moralité douteuse.

©Alain Willaume Photographe

> Voir flou ou se rendre compte que la vue est défaillante est aussi un indicateur sur le degré de ses résistances intérieures, son refus de voir sa réalité du moment, ou son refus de prendre connaissance de certains éléments de son histoire.

feuille Voir flou après un éblouissement : - ÉBLOUISSEMENT -

feuille Voir flou puis voir avec clarté ensuite : Très, très favorable pour une relecture de sa vie ou de sa situation du moment. Signe que l'on gagne en discernement, que l'on est allégé d'un poids, que l'on va pouvoir reprendre confiance. Grande libération intérieure, on agit à sa guise et en toute conscience.

gland

MYOPE   VOIR   OEIL