Rêve : FÉTICHEUR

Préambule

Comme pour une voyante ou toute personne pratiquant l'occultisme ou la magie, un féticheur, en songe, alerte sur des réalités assez crues de son quotidien. Les attentes d'être soutenu et les espoirs de recevoir la manne du ciel restent vains. On neva devoir compter que sur ses seuls efforts et ses seules compétences pour affronter ce qui nous est imparti.

TALISMAN

Interprétations

feuille Voir, penser ou utiliser un fétiche : Scénario préjudiciable en accord avec de grandes désillusions. il existe une astuce pour celui qui est particulièrement angoissé... Se fabriquer soi-même et pour soi-même, un fétiche en prenant un petit objet, cailloux, petit bout de bois, un coquillage ramassé sur la plage,…
Enrouler l'objet dans un tissu, lui-même maintenu par de la ficelle et transposer mentalement ses angoisses, ses peurs : Ce fétiche fait office d'un capteur d'énergies négatives, les siennes, et ceci à pour effet de les éloigner de soi à jamais. Dès que l'on juge que l'on se sent mieux, enterrer le fétiche dans la terre, un jardin public fait l'affaire quand on habite en ville, et dire merci -> - AMULETTE - TALISMAN -

gland

TALISMAN