Rêve : FOSSE

En Songe

feuille Un fossé rempli d'eau claire : Confirme que son avenir est en passe de devenir radieux, heureux.

feuille Rempli d'eau sale ou de boue : On va affronter un malheur, un drame.
fosse

> Quand le fossé ou la fosse entoure un château-fort avec une eau claire ou non, on doit s'attendre à des complications relationnelles. -> - EAU - BOUE -

feuille Combler une fosse ou un fossé jusqu'à ce qu'il disparaisse marque la fin des épreuves. On en termine avec les passages houleux de sa vie.

feuille Le franchir, l'enjamber dit que l'on est propulsé dans la réussite; et ne pas pouvoir l'enjamber annonce l'inverse, l'échec. Il reste à repérer si la fosse était dans la terre, dans du sable, ou dans du béton.

feuille Voir une fosse : Annonce de grandes difficultés à venir. On peut découvrir des malversations, des tromperies, des problèmes ignorés. Période de marasme.

feuille Creuser une fosse : C'est un peu creuser sa propre tombe. Ses propres négligences font courir de grands risques.

feuille Tomber dedans : Humiliations, trahisons, obstacles, …. On doit clarifier une situation  et mettre de l'ordre dans vos relations d'une manière assez radicale.

feuille Sauter par-dessus: Vous possédez les ressources nécessaires pour contourner vos adversaires, et passer par-dessus les obstacles et les pièges que l'on vous tendra. Réussite et satisfactions personnelles.

feuille Y mettre quelque chose : - ENTERRER -

feuille Une fosse sceptique : - TOILETTES - ÉVACUATION -

gland

©Andrew Wyeth - 1917-2009

ROUTE  BOURBIER