Rêve : EAU BÉNITE

Préambule

L'eau bénite se veut être une protection spirituelle.
On la dit "bénite" parce qu'elle a reçu au préalable un sacrement dont les bénéfices se répandent par la suite sur celui qui la boit ou s'en asperge.
eaubenite

Les 4 ÉLÉMENTS   ABLUTION   BÉNÉDICTION   EAU

Interprétations

feuille Voir de l'eau bénite : Arrive la protection souhaitée dans une affaire qui pèse. Soulagement momentané mais sûr, le temps de reprendre des forces.

feuille Asperger quelqu'un d'eau bénite : On peut être amené à prendre en charge un tiers. C'est du secours que l'on offre.

feuille Être aspergé d'eau bénite : C'est  l'inverse de ce qui est écrit précédemment, ON est pris en charge. Le dynamisme revient après une baisse de moral ou des désagréments matériels ou affectifs. Il faut un peu de patience avant de retrouver le cours d'une vie normale.

feuille Verser de l'eau bénite sur le sol : C'est synonyme de gaspiller ses cartouches. Involontairement ou non, on ne sait pas être reconnaissant des attentions de son entourage à son égard d'où des retours de bâton probables.
Une autre interprétation est possible, car le scénario peut avertir d'une petite période "parano." quand on suppose à tort des mauvaises intentions chez les autres.

gland

Les 4 ÉLÉMENTS   ABLUTION   BÉNÉDICTION   EAU