Rêve : EMBAUCHE

Préambule

L'embauche ou le nerf de la guerre ! Tout le monde espère être embauché rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Et tous les patrons espèrent embaucher l'employé idéal, le collaborateur indispensable.

TRAVAIL   MÉTIER   DÉMISSION

Interprétations

embauche  feuille Attendre à une sélection d'embauche : Signe de manque de confiance en soi.
> Pour celui qui recherche un emploi ou qui est dans l'attente d'un résultat, il est peu probable qu'il obtienne satisfaction. Encore un peu de patience.
> Pour celui qui ne recherche pas d'emploi, c'est le signe de

©Max Ginsburg - 1931-...

tensions au sein de ses relations professionnelles et de remises en questions sur son évolution de carrière.

feuille Être embauché : Quel que soit l'emploi proposé, c'est l'annonce de nouvelles perspectives, de changements bénéfiques. Une évolution professionnelle est en cours. Satisfactions, promotions possibles.

feuille Embaucher quelqu'un : ...quand on n'est pas employeur dans la vie éveillée est l'indication sur l'urgence à se trouver un nouvel emploi ou à changer de milieu professionnel ou à renouveler son environnement. Possible que l'on soit amené à solliciter l'aide de personnes étrangères à son cercle habituel. Des projets d'importance peuvent aboutir avec le secours d'une intervention extérieure.

feuille Être recruté pour le service national : Avertissement sur la perte de sa liberté pour une période déterminée. Ceci n'est valable que pour celui qui n'a pas à faire son service militaire dans la vie éveillée.

> Voir une nouvelle recrue prévient de l'obligation de se plier à des contraintes que l'on n'avait pas envisagées.

gland

TRAVAIL   MÉTIER   DÉMISSION