Rêve : ENFILER

En Songe

Qu'enfile-t-on? Un fil dans le chas d'une aiguille? C'est le plus ardu, mais quelle victoire?

feuille Enfiler un fil dans le chas d'une aiguille : - FIL COUTURE - Réconciliation après de nombreuses disputes inutiles avec une personne chère.
enfiler Jacqui Faye

feuille Enfiler des habits : - VÊTEMENT - C'est dans la précipitation que l'on enfile ses vêtements, sinon on s'habille tout simplement. Une série d'évènements va surgir en demandant une adaption rapide à d'autres conditions d'existence.

feuille Enfiler des perles : - PERLE - C'est rassembler ce qui est épars, ou ce qui s'est perdu, les aspirations, les désirs, les facettes de sa personnalité, l'énergie… Mais, dans le langage populaire, l'expression"enfiler des perles" évoque la perte de temps, l'intérêt pour les choses futiles et inutiles. Les négligences passées sur des affaires de peu d'importance retardent et provoquent des démarches pénibles.
Dès cette période un peu houleuse passée, les conditions d'existence se transforment en mieux. On accéde à une meilleure connaissance de soi et on gagne en aisance matérielle.

feuille Enfiler ses chaussures : - CHAUSSURES - Nouvelle relation possible ou bien renouveau dans sa vie sexuelle avec le partenaire habituel.

gland

©Jaqui Faye