Rêve : ÉPILER

Préambule

Le poil sur le corps de l'homme ou de la femme est ou très favorable à la vie matérielle ou au contraire très préjudiciable.

Il est important de se souvenir de la partie du corps que l'on a vue poilue, s'il est à une femme ou un homme, si on a remarqué une abondance de poils anormale, etc. Pour toutes ces nuances, se reporter aux rubriques concernant le poil - cil - ou la partie du corps identifiée - main - jambe - visage - aisselles… -
Le rasage n'est pas l'épilation ! Se raser et plus spécialement pour une femme est de très mauvais augure alors que l'épilation délivre des maux, libère des tourments.

POILS   RASER  BARBE

Interprétations

feuille Épiler une partie du corps qui doit l'être, jambes, pubis, aisselles, sourcils, signe les revirements de situation dans le domaine matériel et financier, et c'est toujours en sa faveur.

> Pour celui qui a des dettes, elles se règlent d'une manière ou d'une autre,
> Pour celui qui traverse des épreuves, elles s'achèvent ou sont sur le point de s'achever,
> Pour celui qui est malade, il guérit.
> L'épilation à ces endroits rendent les projets et les initiatives faciles, on mène ses affaires jusqu'à aboutissement.

feuille Épiler tout le corps : Comme le poil pour l'animal, le duvet est une protection pour l'homme. Aussi, s'épiler le corps est préjudiciable pour la vitalité et la santé. Annonce de quelques soucis en perspective, on doit prendre soin de soi.

> Quand on est un homme, les ennuis s'aggravent.

feuille Épiler le pubis : Quand tous les poils disparaissent, on retouve rapidement une santé financière. Fini les dettes, les tracas d'argent, les problèmes avec la banque, les fins de mois difficiles. Dénouements heureux.
> Quand l'épilation est partielle ou que certains poils résistent à l'arrachage, une partie des difficultés s'amenuisent, mais quelques autres persistent. On est quand même soulagé du plus gros de ses préoccupations.

feuille Épiler un homme : C'est qu'il y a volonté de lui nuire. On veut sa perte. La question est: Pourquoi ? Le seul cas où l'épilation est bénéfique pour un homme, est quand elle concerne le haut des pommettes et des sourcils trop épais.
gland

POILS   RASER  BARBE