Rêve : ESSENCE

Préambule

 

Penser à essence à la place de carburant est généralement une invitation à se recentrer sur ce qui est essentiel... pour soi.

CARBURANT  PANNE
STATION ESSENCE

Interprétations

essence hopper feuille Acheter de l'essence et faire le plein : On réalise intérieurement qu'il manque le dynamisme nécessaire pour faire évoluer sa situation. Possible que l'on se soit dispersé en oubliant... l'essentiel. Faire le plein d'essence est positif pour redonner une nouvelle dans sa vie et améliorer sa situation financière. C'est aussi l'indication que l'on est proche d'une solution qui remet sur les rails et qui relance ses affaires, privées ou professionnelles.

©Edward Hopper

feuille Ne plus en avoir : On a épuisé toutes ses ressources, toute son énergie par étourderie ou parce qu'on s'est laissé abuser par des envahisseurs. Comme il n'y a plus rien à prendre, ces gens vont s'éloigner aussi tranquillement qu'ils étaient venus. Affaires matérielles paralysées faute de moyens de les faire aboutir. Une traversée du désert débute.

feuille Tomber en panne faute d'essence : - PANNE - AUTOMOBILE - ARRÊT -

feuille Voir de l'essence couler à flots : Risque de gaspiller son énergie dans des relations sans intérêt. On confond passions, pulsions avec énergie, dynamisme. Le tempérament est excessif et porte préjudice, on a du mal à canaliser ses ardeurs. Attention au revers de bâton !

feuille Utiliser de l'essence pour mettre le feu : - BRÛLER - INCENDIE - CRIME -

gland

CARBURANT   PANNE  STATION ESSENCE