Rêve : ÉTAPE

En Songe

 
feuille Toute étape est à comprendre comme une pause obligée ou non ou un arrêt, obligé ou non. Elle s'interprète en fonction de ce qui motivé l'étape - envie de flâner, besoin de récupération, étape naturelle dans un trajet, arrêt obligé suite à un carambolage... -
Les étapes en songe sont instructives, elles permettent de glaner des informations précieuses qui servent un peu plus tard. Il est nécessaire d'étudier le décor, le lieu, la durée de l'étape, si des gens étaient présents ou non pour affiner l'interprétation.

feuille Une étape sportive : - COURSE - Le parcours dans ce cas illustre son trajet professionnel. L'étape alors rappelle aux plus enthousiastes et aux plus pressés qu'ils sont amenés à se plier à un temps ou à un protocole et à s'adapter à d'autres plus modérés ou bien rappelle que les projets comme les carrières évoluent convenablement quand on a tenu compte de tous les paramètres.

feuille Brûler des étapes : Attention à la frénésie, à la précipitations, on risque de chavirer ... sans compter qu'on lasse les autres. On peut se confronter à un arrêt brutal de ses activités ou d'un projet privé.

gland
etape

©Alan Fearnley - 1942-...

ARRÊT  REPOS  STOP