Rêve : DEBOUT

feuille Être debout alors que l'on doit être assis : Signe probable d'arrogance. On refuse de plier devant une autorité. On a à se poser la question de la légitimité de son inflexibilité.

feuille Sur une seule jambe : On entre dans une phase d'instabilité -> - UNIJAMBISTE -
hier-aujourdhui

Emprunté sur Facebook

MARCHER   PIEDS

debout paysage feuille Être debout dans une attitude normale : Devant une vitrine de magasin, c'est ce que l'on regarde qui importe.

> Devant un paysage pour voir la vue, -> - PAYSAGE -
> Devant sa fenêtre, c'est ce que l'on voit à la fenêtre qui importe et pourqoi on regarde.
> Devant un guichet, c'est l'endoit où se trouve guichet qui donne des renseignements sur l'interprétation. Par exemple, un guichet de Banque, de Poste, d'une administration quelconque, de cinéma, etc.

©Hughie Lee-Smith - 1915-1999

feuille Être assis et se mettre debout : Signe de respect et aussi et surtout, c'est l'indication que l'on est prêt à passer à l'action dans la vie éveillée, que l'on sort d'une phase plus ou moins ennuyeuse ou stérile. Initiatives, reprise d'activités, joie.

feuille Ne pas pouvoir tenir debout : Signe de faiblesse et de fatigue intense. Possible que l'on soit victime d'une surcharge sous-estimée de travail ou de contraintes diverses dans la vie éveillée. C'est à comprendre comme un signal d'alarme.

feuille Être debout en étant adossé à : ... un arbre, un meuble,… - ADOSSER - est le reflet d'un besoin pressant d'être soutenu. Son propre entourage charge au lieu de décharger.

feuille Debout sur mains : C'est bien, on est souple! Mais, ici, c'est le signe que l'on espère se reposer sur ses proches, sans trop faire d'efforts… Désillusions à venir.

gland

MARCHER   PIEDS