Rêve : CACA

En Songe

 
feuille Le caca en songe comme dans la vie éveillée est une salissure. Marcher dedans porte bonheur, croit-on, encore faut-il que cela soit du pied gauche. Y penser annonce quelques problèmes pour la vie éveillée. On risque d'être "dans le caca" pour une période plus ou moins longue.

feuille Quel genre de caca ? : Pour préciser l'interprétation se reporter à -> EXCRÉMENTS - CROTTE - BOUSE - CROTTIN - PURIN -
caca pigeon

feuille La fiente d'oiseaux : - OISEAU - PIGEON - La fiente des oiseaux est un marquage, un genre de billet de loterie à la nuance près que le gros lot est un problème de taille.
L'endroit où l'on a constaté les excréments de volatiles permet d'en savoir plus - sol, balcon, fenêtre ... - Généralement, on reçoit les crottes d'oiseau sur soi, vêtement ou tête.

CROTTE  SALETÉ  VÊTEMENT  TÊTE

> Sur un vêtement, - ÉCLABOUSSURES - TACHE - On traverse une phase faite de contrariétés relationnelles, son honneur ou sa réputation sont mis à mal.
> Sur la tête, on peut espérer être élu... hélas, il n'en est rien, c'est même le contraire. La fiente de l'oiseau sur la tête nous a désigné comme le malheureux qui va devoir subir son sort. Perte de prestige, perte de poste parfois, désolation.

gland

CROTTE  SALETÉ  VÊTEMENT  TÊTE

caca point de vue

Le point de vue des pigeons
©Gustave Caillebotte - 1848-1894