Rêve : CAFÉ

Préambule

Lieu public par excellence, les cafés sont de tous genres. En général, le café est le type du bar ordinaire que l'on voit à tous les coins de rue, avec ses piliers de bars du petit matin, les habitués du quartier, les gens de passage, les étudiants. absinthe

On peut être attiré par des cafés plus luxueux réservés à une clientèle argentée ou des cafés à thèmes, café-littéraire, café-jazz, café-philo, café-rêves

La Fée Verte - Paris

CAFÉ A BOIRE   BARMAN  ALCOOL

Interprétations

bagdad cafe feuille Être dans un café ordinaire : Sauf pour celui qui est un impénitent pilier de comptoir, le café ou le bistrot augure un léger changement de mode de vie. On écarte certaines personnes pour en inclure d'autres. Petit laps de temps où la solitude est profitable à la reconstruction de son réseau relationnel.

feuille Être patron de café : Sauf pour celui dont c'est le métier , c'est l'indication d'une bonne réussite financière à venir, avec le risque de se mettre en marge de la morale sociale. Gros travail en perspective, et satisfactions à la clé.

Bagdad Café - le film

feuille Être dans un café de luxe, de vacances : On doit faire une légère parenthèse dans ses activités, privées ou professionnelles, car on est sollicité pour d'autres aventures. La réflexion prend un certain temps.

feuille Sortir d'un café : On se remet à l'action sous peu, et ses initiatives sont heureuses et profitables dans l'ensemble. On abandonne quelques unes de ses fréquentations qui nous ralentissaient ou nous dispersaient.

feuille Être serveur : -SERVEUR - Alerte sur de médisances autour de soi, d'histoires sans fondement, de mensonges, de petits trafics sans intérêt, de petites malversations.

feuille Voir le zinc : Risques de gaspiller son argent dans des futilités ou avec des personnes qui abusent de son manque de clairvoyance.

gland

CAFÉ A BOIRE  BARMAN  ALCOOL