Rêve : CAMP DE VACANCES

{tag}link rel="canonical" href="https://wikireve.fr/dir/reves-c/4488-camp-de-vacances"{/tag}

Préambule

 
Le camp de vacances est avant tout un camp. Les adultes comme les enfants y sont parqués, les activités sont programmées, aussi la détente apparente est standardisée ce qui laisse peu de place à la fantaisie et à l'ouverture d'esprit.
Le seul avantage est que l'on peut faire de nouvelles rencontres et éventuellement se créer de nouveaux amis.
camp-de-vacances-helene-poirie

Helene Poirié

VACANCES   CAMPER  GENS  SOLEIL

Interprétations

camping 70 feuille Choisir un camp de vacances pour ses prochains congés : Signe que l'on a peur de se confronter au monde, aux différences, aux surprises. On préfère se retrouver avec ce qui paraît être ses semblables. C'est l'indication d'un esprit conforme, facile à manipuler.

feuille Être dans un camp de vacances : Il y a malgré tout la notion de vacances. Si les gens sont agréables, bienveillants, on récupère de l'énergie perdue.

©Camping des années -70

feuille Voir des enfants jouer dans un camp de vacances : - ENFANT - AMUSEMENT - Le positif est que les enfants s'amusent, mais cela reste dans un camp. On a donc à réfléchir sur la partie de soi qui a été enfermée dans l'enfance et qui n'arrive toujours pas à s'exprimer aujourd'hui.

feuille Un camp de vacances bruyant avec trop de gens : - FOULE - BRUIT - ANARCHIE - Il est l'illustration de ce que l'on subit actuellement. Il met implicitement en garde sur un épuisement psychique, on risque d'atteindre assez tôt un point de saturation. Il est aussi la preuve que l'on se laisse envahir facilement.

feuille A quoi ressemblait le camp de vacances et où était-il? : - USINE - CAMPING - PISCINE - CAMPAGNE - MER - Relever tous les détails qui marquent le camp de vacances vu en rêve et faire les associations avec son vécu.
gland

VACANCES   CAMPER  GENS  SOLEIL