Rêve : CENTRE SPORTIF

Préambule

On fait la distinction entre un centre sportif pour amateurs et un club pour professionnel. Le centre sportif pour professionnel revêt un caractère plus disciplinaire que le centre pour amateurs.

CENTRE  SPORT

Interprétations

feuille Le voir de l'extérieur ou y penser simplement : Le centre sportif, du style centre de remise en forme, suggère gentiment de faire attention à son équilibre en général et pas uniquement physique. Le stress que l'on subit désorganise son corps et son mental. Surmenage, fatigue croissante.

feuille Y faire des activités : Signe que l'on prend ses affaires en main prochainement. Cet entraînement onirique permet de retrouver la confiance, d'avoir le dessus sur ses adversaires. On gagne en assurance, on appréhende les choses de la vie différemment, avec plus de recul.

feuille Voir les gens en action : L'inertie est son principal défaut en ce moment. Forte suggestion du subconscient pour que l'on se remette à l'ouvrage. Quand on résiste à cet appel, on prend le risque, par négligence, de laisser une situation se dégrader alors qu'elle peut très facilement se dénouer.

feuille Le voir vide : Malchance, ennuis et solitude. Il est possible qu'une maladie se déclare. On doit s'occuper davantage de soi, de prendre soin de soi.

feuille S'y inscrire : - INSCRIRE - Changement d'orientation dans sa vie. On ne va pas s'engager pas dans une activité sportive, non, mais on trouve un loisir, une activité extra-professionnelle, épanouissante, en-dehors de sa vie familiale et professionnelle. Besoin de s'affranchir du mode de pensées de ses proches.

gland

CENTRE  SPORT