Rêve : CHAMP

Préambule

Le champ est la promesse de tous les espoirs, c'est le lieu des semailles et des récoltes et l'homme peut y puiser en abondance.

TERRE  TERRAIN  RÉCOLTE  AGRICULTURE

Interprétations

champ Hanlon
feuille Un champ fraîchement labouré : - LABOURER - Plus les sillons sont droits, plus on a l'assurance d'un avenir radieux. Excellent présage pour l'amplification du confort matériel et la fortification des liens affectifs dans la famille. C'est par ses propres efforts que la situation s'améliore. Rendements sûrs à terme.

feuille Un champ qui vient d'être ensemencé : - SEMER - Le bonheur et la tranquillité sont à portée de mains. Il faut juste encore un peu de patience pour voir son opiniâtreté récompensée, mais ce n'est qu'une question de temps, et de peu de temps.

©Bryan Hanlon - 1956-...

feuille Labourer soi-même : - LABOURER - Travail pénible en perspective, on va avoir l'impression de ne pas en voir la fin. Période triste, besogneuse, sans intérêt de son point de vue. Peu de satisfactions immédiates, pourtant on tire profit, à terme, de la constance de ses efforts.

feuilleUn champ en friche, inculte : - DÉFRICHER - Difficultés financières à venir. Signe que l'on opte pour la politique de l'autruche en négligeant quelques affaires dans la vie éveillée. Il va falloir recommencer à zéro. Le champ en friche prévient également d'une maladie ou d'une baisse de vitalité, alerte sur un entourage favorable, des gens qui mettent des bâtons dans les roues.
MAIS, MAIS, MAIS, après ce constat onirique, on se met à l'ouvrage dans la vie éveillée et généralement, on gagne beaucoup d'argent après une période de labeur nécessaire… A chacun de choisir !

feuille Un champ de fleurs ou de céréales : - FLEUR CÉRÉALES - Période faste, très prochainement, dans tous les domaines. Joie, satisfactions matérielles, rendements à plusieurs niveaux;

feuilleUn champ de course : - COURSE de CHEVAUX -

feuilleUn champ de bataille : - GUERRE  BATAILLE -
gland

TERRE  TERRAIN  RÉCOLTE  AGRICULTURE