Rêve : CHANT

Préambule

C'est le texte de la chanson qui donne les informations sur le comportement que l'on a à adopter quand on veut se libérer des contraintes ou quand on a un choix important à prendre.
Le timbre de la voix entendue est, lui aussi, important, comme la justesse !

FREDONNER   VOIX

Quand des pratiquants d'H.V. entonnent une chanson, je suis toujours très surprise de la justesse de leur voix. Je sais qu'ils en sont incapables à l'état totalement conscient. Ils ont aussi le chic de se remémorer des tubes très vieillots… à leur grande surprise d'ailleurs, car ils ne soupçonnaient pas connaître les paroles à ce point. La chanson en question étant souvent en étroite corrélation avec leur contexte de vie ancien et/ou passé proche, le message se décrypte facilement.

Interprétations

chant vvv feuille Entendre une chanson joyeuse : Satisfactions amicales, soutien subtil de quelques personnes dans une problématique affective. Bonnes nouvelles mais surtout on prend de bonnes initiatives qui vont arranger son quotidien. Attention toutefois aux hypocrites qui restent nombreux dans l'entourage.

feuille Entendre une chanson triste ou mélancolique : Signe que l'on a du mal à renoncer à quelque chose dans sa vie. Période délicate où l'on accumule de petites déceptions.

feuille Chanter en duo : Signe précurseur de grands moments de tendresse avec la personne aimée.
> Pour celui qui est en couple, il y a un rapprochement avec affectif avec son partenaire.
> Pour le célibataire, rencontre sentimentale possible.

©Vassili Vassilievitch Verechtchaguine

feuille Voir un groupe chanté, ou un chœur : C'est du "COEUR" dont il est question, ici. Période de détresse affective, mais on est soutenu par le réconfort de personnes qui savent nous distraire.

feuille Se voir ou s'entendre chanter : Solitude, ingratitude de la part de ses fréquentations qui attendent notre échec ! Période de tristesse.

feuille Le chant des oiseaux : On a à distinguer le chant proprement dit des cris. Un rossignol chante, le merle et le coq aussi, en revanche les oiseaux aquatiques, mouette, goéland crient ainsi que le paon et les poulets. Le chant des oiseaux est facteur de joies, de légèreté, d'allégresse et de apporte d'heureuses nouvelles, leur cri annoncent tristesse, peine et complciation de vie.

gland

FREDONNER   VOIX