Rêve : CHAPE

Préambule

Au cours d'une séance d'Hyperventilation, il est fréquent que le pratiquant - selon son vécu personnel - ressente une chape de plomb sur le corps. La chape dans ce cadre représente symboliquement tous les poids inutiles, les fardeaux, dont il se charge ou dont on le charge dans la vie éveillée.... A méditer !

SOL  POIDS

Interprétations

feuille Une chape en général : Elle est ce qui est sous le revêtement du sol, aussi, pour qu'elle soit favorable à la stabilité des projets de l'intéressé, il est indispensable qu'elle ait été vue lisse, plane, et bien horizontale.

> Avec des défauts, manque de régularité, mauvais matériaux, elle illustre le manque de solidité de ses projets, la malfaçon dans leur conception. Ceci est un avertissement, on a toute la latitude pour les repenser autrement ou les corriger.

feuille Faire une chape : Très favorable, car on se met à l'ouvrage. C'est l'équivalent de décider de sa vie, de construire son futur.

feuille Pour recouvrir un Autre ou quelque chose : Que veut-on dissimuler ? ... Préjudiciable pour celui qui est en quête de vérité. C'est un peu la politique de l'autruche qui est représentée ici.

gland

SOL